Chercheur(se) : Océanographie physique

date limite : 15/11/2022

Chercheur(se)

National Oceanography Centre

Southampton, Royaume-Uni

#CDI #océanographie #hydrographie

Le National Oceanography Centre recherche un chercheur en océanographie physique.

Structure d’accueil

Le National Oceanography Centre (NOC) est le centre d’excellence du Royaume-Uni pour les sciences océanographiques. Il s’agit d’un organisme de recherche national qui fournit des sciences et des technologies marines intégrées, de la côte aux profondeurs de l’océan. Il est composé d’une communauté dynamique et vivante dont l’objectif est d’améliorer le monde dans lequel nous vivons. Leur travail est équilibré par un sens aigu de l’objectif, des valeurs et des comportements, ainsi que par un engagement inébranlable envers l’approche « un seul CNO ».

Description du poste

L’équipe « Circulation et processus océaniques » cherche à se développer en recrutant un chercheur expérimenté et motivé.

Ce poste se concentre spécifiquement sur l’analyse des données hydrographiques GO-SHIP de l’océan Atlantique. L’analyse comprendra l’utilisation de méthodes établies et le développement de nouvelles techniques pour analyser les changements de propriétés et de circulation. L’objectif final est de mieux comprendre la variabilité décennale de la chaleur, du sel, de l’oxygène dissous, des nutriments et du carbone dans l’océan.

Profil et compétences

Nous recherchons un océanographe physique motivé et expérimenté.

Grâce à vos publications et à vos succès financiers, vous serez en mesure de démontrer votre indépendance d’esprit, votre capacité d’invention et d’innovation.

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Southampton, Royaume-Uni

partagez l’article sur les réseaux